Photo Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose


Jean-Christophe Larose

Jean Christophe Larose a vu le jour à la fin des années 60 à Lyon et a suivi une formation commerciale solide. Ses accointances pour l’urbanisme et l’architecture le mènent naturellement au secteur de l’immobilier. C’est au sein de l’IDRAC où il obtient son diplôme et ensuite à l’ISG au sein duquel il parfait sa formation en management des PME qu’il approfondit le champ de ses savoirs-faire. Jean Christophe Larose a pareillement rejoint le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, au cours de deux années, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires pour la recherche et l'implantation de multiples sociétés.

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Le projet lyonnais Confluence marque la projection du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, un aboutissement personnel qui représente aussi un pari à hauts risques totalement relevé par le jeune patron. Lorsqu’on détient un regard très particulier et innovant sur le marché immobilier, on se doit de s’impliquer concrètement. Prendre des initiatives pour connaître le succès par soi-même s'est révélé logiquement à l’esprit de Jean Christophe Larose. En peu de temps, sa société se joindra au cabinet de conseil Adéquation, et après cela s'élèvera Fondis à la veille des années 2000. Celle-ci créera un département conseil mais aussi une démarche de promoteur immobilier.

Une vision partenariale vis-à-vis des collectivités publiques

La réponse complète constitue un atout que l'entrepreneur est arrivé à mettre en œuvre. Jean Christophe Larose est devenu parfaitement naturel pour quelques-uns de ses clients de lui faire confiance pour tous les aspects d’une réalisation immobilière. Le montage d’une démarche globale pourra donc conduire des travaux à l'administration immobilière de l'immeuble. C’est parce que Jean Christophe Larose possède un regard utilitaire et un regard expert des demandes immobilières de tous ses clients qu'une dimension partenariale optimale s'est mise en place tout au long des années. L'entrepreneur optimise des réponses inventives et performantes dans le secteur de la construction et cela avec l'esprit serein. Ceci permet à toutes les collectivités locales ainsi qu'aux investisseurs de révéler une facette avant-gardiste.

Le financement des projets et la gestion des logements résidentiels représentent les activités les plus importantes développées par sa société. C’est à travers ces principaux axes que ce promoteur a dopé la croissance de l'entreprise Cardinal. Jean Christophe Larose désire être certain d’offrir un projet immobilier très précisément en adéquation avec les nécessités de tous ses investisseurs. Le soin accordé à la satisfaction de tous les investisseurs se révèle être le mot d'ordre prédominant. Avez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose et tous ses collaborateurs approfondissent leurs analyses pour ce qui touche aux analyses et à la stratégie commerciale ? Tous les gens ont conscience qu’on ne bâtit pas une solide renommée dans un champ d’activité sans faire preuve de sérieux et de professionnalisme.

Jean Christophe Larose, un entrepreneur qui relève les défis les plus risqués

La collaboration de Jean Christophe Larose avec la famille Trigano et le très célèbre designer Philippe Starck dans la progression des hôtels Mama Shelter apparaît comme une réussite absolue. L'ouvrage Ycone développé dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec le grand architecte Jean Nouvel constitue une création hors du commun, dont la conception novatrice met le verre et le style ultra contemporain au premier plan. Avec ses œuvres, ce grand créateur prend place de la plus belle manière dans le XXIe siècle.